STHITHI

Master-class Odissi avec Monica Singh

Du 18 au 21 aout 2016 - Montferrier-sur-lez

Fin août, Natyamandir vous propose un master-class Odissi unique avec la danseuse Monica Singh, orienté autour des liens entre danse odissi et hata yoga et à destination des danseurs de niveau intermédiaire à avancé.

Elle enseignera "Sthithi" une pièce créée par la danseuse Sharmila Biswas et qui est basée sur un système d'entrainement novateur et holistique.
Il s'agit d'une combinaison de hata yoga, de postures odissi, de mouvements et de positions de pieds. La partie yoga a été spécialement crée pour améliorer les postures, développer la flexibilité, l'équilibre et prévenir les blessures. Un cadre idéal pour parvenir à une stabilité à la fois intérieure et extérieure.


Ce master-class est une formidable occasion pour les danseurs et élèves d'odissi d'enrichir leur approche de la danse et de bénéficier de l'enseignement d'une danseuse de grande expérience.

Du 18 au 21 aout à Montferrier-sur-lez, salle des bugadières, tout près de Montpellier - tous les jours de 9h à 13h30


Participation: 200 euros / Possibilité de paiement échelonné


Hébergement: 4 places disponibles en gite dans le centre du vieux village (63 euros la semaine par personne), à 5 minutes à pied de la salle de stage.


Places limitées, ouvert aux enfants à partir de 10 ans et avec un bon niveau en odissi.

natyamandir@gmail.com

Tous droits réservés (photos et contenu). Crédits photos: P. Croce, A. Scherer, R. Crepieux, JP. Paris, K.Dhirsamant

  • c-facebook